joves en varailh Index du Forum
joves en varailh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réparation de l'étendard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    joves en varailh Index du Forum -> joves en varailh -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoan
Administrateur

Localisation: vous voyez le coin vraiment pommé, c'est juste un peut plus loin
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Je suis qui pour les autres?: President

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Réparation de l'étendard Répondre en citant

Voici une photo d'un étendard .Je trouve que le système est bien moins compliquer et tout aussi efficace que celui de l'ancien. J' attend vos avis.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Je suis qui pour les autres?: Membre du groupe

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:06 (2011)    Sujet du message: Réparation de l'étendard Répondre en citant

Je suis d'accord, c'est un bon système. Mais le fait de le reprendre ne vas pas faire répététif?
Et pour la réparation de l'étendard j'étais volontaire et je le suis toujours! Very Happy

MSN
Yoan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 00:15 (2011)    Sujet du message: Réparation de l'étendard Répondre en citant

MERCI, enfin un qui répond  Et tant fait pas ca sera simple et il n'y a pas spécialement d'étendard mit comme ca..

Suzon
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Je suis qui pour les autres?: Vice-présidente

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:50 (2011)    Sujet du message: Réparation de l'étendard Répondre en citant

C'est une très bonne idée Smile encore faut-il pouvoir la mettre en oeuvre.... il faudra sûrement prendre une nouvelle pièce de bois pour mettre en haut de notre bâton, un peu plus large si possible, car l'ancienne tombait. A moins de prendre carrément un nouveau bâton, mais il me semble que l'ancien était quand même bien solide et proportionné comme il fallait. Quoiqu'il en soit, le système du trou (comme sur la photo) devrait etre plus tranquille Smile Ojection : ça serait quand même cool (et surtout pratique) qu'on puisse la démonter pour pouvoir la ranger...

MSN
Yoan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:38 (2011)    Sujet du message: Réparation de l'étendard Répondre en citant

Et c'est la que le génie de cette construction entre en œuvre, si tu dénoue un coter, tu peut peut démonter le tout  Mr. Green Et je pense que l'on peut reprendre l'ancien mat pour le modifier, ca doit être faisable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Réparation de l'étendard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    joves en varailh Index du Forum -> joves en varailh -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange